Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Henri
2 avril 2008

Koky a la une

Singe faisant la grimaceLe Kokydien, le nouveau journal des Koky (les kokys sont des extra-terrestres) sera d'abord publié chez

les Kokys Nocturnes.

Pour les Koky Diurnes ce sera publié plus tard, vers 58 heures de l'après midi.

Pour le premier journal, il y aura le roi des Koky Kyvonhule et des Kyvofore.

Bien entendu, il y aura les résultats sportifs des dressages de "Tuhom"avec Mihazute et Tuzahime,

de manipulateurs des flammes, plus un petit Koky au nom de "Koky", il fera un fakir ,

et, le clou du journal, les résultats des courses de pyrowazo avec bien sûr "Oisor".

Un petit dictionnaire

Un Koky : c'est un extra-terrestre qui ressemble très fort au singe .

"Mihazute et "Tuzahime":ce sont des koky qui dressent des "tuhom".

Les tuhoms :sont hyper dangereux ,ils ressemblent a des chevaux sauf qu'ils ont des piques sur leur

(s) queue(s), il peuvent avoir plusieurs queues s'ils sont plus âgés.

"Koky": sera mon héros dans mes histoires, évidemment le titre sera "Koky".

"Pyrowazo et Oisor": les pyrowazos sont des oiseaux de feu comme les phénix,Oisor est le plus rapide

des courses de pyrowazos (PS : ne pas rester derrière un pyrowazo quand il décolle).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais moi j'trouve ça style d'être écrivain même si je sais pas lire !
Le blog de Henri
Publicité
Publicité